Bols sonores

Descriptif

Ces bols sont réalisés dans un alliage de 7 métaux : Or, argent, mercure, cuivre, fer, étain et plomb. Ils proviennent du Bengale, du Népal, d’Inde.
Le corps, plongé au cœur de multiples sonorités et vibrations, résonne de ces fréquences. Naturellement, il s’accorde à ce qui lui parvient. Il utilise cette opportunité pour se reconnecter avec ses vibrations originelles, primordiales.
Lorsque 2 ondes vibratoires différentes (ex. bol sonore et corps humain) abandonnent leur « temps » réciproque pour se rencontrer, s’assembler, cela s’appelle « l’osmose ».
L’eau, présente dans notre corps à plus de 70% est un vecteur de premier ordre, ainsi que les os, pour permettre à ces ondes de se proposer. Chaque cellule bénéficie ainsi de cette osmose, de cet accordage énergétique.
Il est dit que là où les mains ne vont pas, les bols sonores résonnent.
Ces supports vibratoires favorisent une relaxation profonde et réparatrice. Ces ondes de formes se répandent à travers le corps, engendrant une ouverture étonnante de notre espace intérieur.
Chaque bol ayant sa propre vibration, vous pourrez être amené à en choisir un qui vous correspondra à ce moment précis si vous le souhaitez, ou bien nous pourrons en utiliser plusieurs pour une même séance.
Ils sont utilisés seuls pour une séance de relaxation, ou bien en complément aux massages pour vous détendre en début, ou pour permettre un travail plus en profondeur au cours du massage ou en fin.
Ils peuvent être posés sur la table ou votre corps, ou bien être en suspension, et le son peut provenir d’une frappe ou en les faisant chanter.

© 2018 Penser à soi.

Infos

Quartier les Parizots, 26110 Vinsobres

Search