Oriental

Massage Oriental

Issu principalement du Maghreb du 6e siècle après Jésus-Christ, le massage oriental s'est développé progressivement avec certaines techniques des massages asiatiques. Il s'occupe de l'intégralité du corps et agit sur les muscles et les terminaisons nerveuses.
En orient, le massage est un rituel qui se pratique dans les hammams, après un bain de vapeur.
Ici, ce massage oriental est avant tout un moment de bien-être et d’évasion où toutes les parties du corps vont être stimulées, des pieds à la tête.
Les mouvements appliqués alternent effleurages, malaxages, pétrissages et se terminent généralement par des lissages.
Ce massage favorise l’élimination des toxines, la décontraction et l’assouplissement des muscles.
Sa gestuelle particulière, entre autre basée sur le signe de l’infini (un huit allongé) vous invite au lâcher prise, rapidement. Votre corps balance en rythme doux, initié par le masseur et qui s’adapte au vôtre.
Votre ventre est également travaillé avec la même gestuelle, autour du nombril, dans le sens des aiguilles d’une montre, avec beaucoup de douceur.
Enfin, le travail du plexus solaire ouvre votre cage thoracique, vous vous sentez libéré émotionnellement, et vous le ressentez par votre respiration allégée, ample et profonde.
Ce massage ressemble au massage californien par sa douceur, mais sa gestuelle particulière en fait un allié de charme pour vous amener vers une détente particulière.
Il est conseillé aux personnes souhaitant se détendre, lâcher prise.

© 2018 Penser à soi.

Infos

Quartier les Parizots, 26110 Vinsobres

Search