Californien

Massage Californien

Il est né au début des années 1970, dans le cadre de groupes de psychothérapie en Californie, au centre d’Esalen à Big Sur. Les participants de ces groupes avaient un besoin de tendresse réconfortante, de bercements, d’étirement, d’unification intérieure. C’est ainsi que de tous ces échanges affectueux et informels a émergé ce qui allait devenir le massage californien. Ce massage s’inspire de diverses techniques orientales et des travaux de Reich sur la circulation d’énergie. Il est avant tout un massage de détente, avec de longs mouvements globaux, fluides et harmonieux qui sculptent et enveloppent le corps. Il est teinté d’écoute et de douceur.
Ce massage est particulièrement indiqué : - aux gens éparpillés, déconcentrés, anxieux ou tendus. - Aux personnes qui vivent d’importants changements dans leur corps car il permet de prendre conscience et d’intégrer harmonieusement les transformations - Aux personnes qui aspirent simplement à entrer un peu plus loin en relation avec leur corps.
Par sa technique, le massage californien vous permettra de goûter à la détente physique et mentale, de toucher votre essence même. Il amène ainsi la paix dans votre cœur.

© 2018 Penser à soi.

Infos

Quartier les Parizots, 26110 Vinsobres

Search